Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Les moyens de paiement suivants sont acceptés chez nous : espèce, carte de débit ou de crédit, carte cadeau, facture (si vous disposez d’un compte chez nous), bon d’associations de commerçants.

Acceptez-vous les bons d'associations de commerçants ?

Oui, nous acceptons les bons des commerçants suivants : Union des commerçants de Delémont, Union du commerce d’Ajoie et du Clos-du-Doubs, Commerçants & Artisans Prévôtois, Association du commerce jurassien, Association des commerçants et artisans de Courrendlin.

Je ne retrouve plus ma facture. Que dois-je faire ?

Vous pouvez simplement nous appeler ou nous contacter par e-mail. Dans la mesure du possible, nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir un duplicata par e-mail ou par courrier postal.

Page de contact

J’ai un compte chez vous et mes factures me sont adressées par courrier postal. Est-ce que je peux choisir de les recevoir plutôt par e-mail ?

Oui, nous proposons également l’envoi de factures par e-mail. Pour ce faire, nous vous invitons à consulter notre page relative à cette fonctionnalité.

Consulter la page Facturation électronique

Où puis-je utiliser une carte cadeau ?

Nos cartes cadeaux peuvent être utilisées à tous nos points de vente.

Consulter la page Carte cadeau

Quelle est la durée de validité d'une carte cadeau ?

Nos cartes cadeaux ne sont pas limitées dans le temps.

Comment connaître mon solde sur ma carte cadeau ?

Vous pouvez simplement nous rendre visite avec la carte concernée ; nous pourrons ainsi consulter la carte et vous renseigner.

Point de vente de Delémont

Point de vente de Porrentruy

Point de vente de Moutier

Point de vente de La Chaux-de-Fonds

J'ai perdu ma carte cadeau. Que dois-je faire ?

En cas de perte ou de vol, la carte cadeau et son solde ne peuvent malheureusement pas vous être restitués. La carte cadeau ne bénéficie entre autres d’aucune assurance quelle qu’elle soit.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?