Que coûte le service de livraison ?

Le prix du transport dépend du type de produit livré. La tabelle présentée dans nos conditions générales de vente vous renseignera plus précisément.

Consulter nos conditions générales de vente

Quel est le délai de livraison ?

Si la marchandise est disponible immédiatement, le délai de livraison est en général d’un à trois jours ouvrables.

Puis-je convenir d'une date de livraison ?

Oui, bien sûr. Nous livrons tous les jours du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Comment s'effectue la prise de rendez-vous pour la livraison ?

Vous pouvez nous contacter pour planifier un rendez-vous. Parfois, ce sont nos équipes de transport qui se chargent directement de vous appeler.

Page de contact Delémont

Page de contact Porrentruy

Page de contact Moutier

Page de contact La Chaux-de-Fonds

Où ma commande sera-t-elle livrée ?

Votre commande sera livrée à l’adresse de votre choix, chez vous ou sur votre chantier par exemple. La marchandise pourra être déposée au sol ou même à l’étage, selon les possibilités offertes par nos camions-grues. Les conditions des livraisons en-dehors de notre rayon d’activité (plus de 80 km depuis Delémont) doivent être discutées avec notre service des transports, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Page de contact Delémont

Page de contact Porrentruy

Page de contact Moutier

Page de contact La Chaux-de-Fonds

Puis-je faire livrer ma commande à l'étranger ?

Oui, une livraison à l’étranger peut être envisagée sous condition. N’hésitez pas à nous contacter pour en connaître les modalités.

Page de contact Delémont

Page de contact Porrentruy

Page de contact Moutier

Page de contact La Chaux-de-Fonds

J'ai passé une commande dans l'un de vos points de vente. Est-il possible de la retirer ailleurs ?

Oui, le retrait de vos marchandises peut être prévu dans chacune de nos succursales. Pour ce faire, n’oubliez pas mentionner le lieu de retrait à la commande.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?