Questions fréquentes
Que coûte le service de livraison ?
Le prix du transport dépend du type de produit livré. La tabelle présentée dans nos conditions générales de vente vous renseignera plus précisément.
Quel est le délai de livraison ?
Si la marchandise est disponible immédiatement, le délai de livraison est en général d’un à trois jours ouvrables.
Puis-je convenir d'une date de livraison ?
Oui, bien sûr. Nous livrons tous les jours du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Comment s'effectue la prise de rendez-vous pour la livraison ?
Vous pouvez nous contacter pour planifier un rendez-vous. Parfois, ce sont nos équipes de transport qui se chargent directement de vous appeler.
Où ma commande sera-t-elle livrée ?
Votre commande sera livrée à l’adresse de votre choix, chez vous ou sur votre chantier par exemple. La marchandise pourra être déposée au sol ou même à l’étage, selon les possibilités offertes par nos camions-grues. Les conditions des livraisons en-dehors de notre rayon d’activité (plus de 80 km depuis Delémont) doivent être discutées avec notre service des transports, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
Puis-je faire livrer ma commande à l'étranger ?
Oui, une livraison à l’étranger peut être envisagée sous condition. N’hésitez pas à nous contacter pour en connaître les modalités.
J'ai passé une commande dans l'un de vos points de vente. Est-il possible de la retirer ailleurs ?
Oui, le retrait de vos marchandises peut être prévu dans chacun de nos points de vente. Pour ce faire, n’oubliez pas mentionner le lieu de retrait à la commande.