Existe-t-il un droit de retour sur vos produits ?

Un retour est possible pour les produits tenus en stock, selon article 7 de nos conditions générales de vente. Pour les produits commandés spécialement, cette possibilité doit être discutée au cas par cas.

Consulter nos conditions générales de vente

Comment procéder pour retourner des produits ?

Un contact doit être établi avec l’une de nos succursales. La preuve d’achat doit pouvoir être fournie.

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Quelle est la durée de garantie des produits que vous commercialisez ?

Cette durée est variable selon le type de produits et le fabricant, selon article 4 de nos conditions générales de vente.

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Mon produit présente un défaut et est encore sous garantie. Puis-je demander un échange ?

Oui, un échange est possible si le produit est sous garantie.

Mon produit présente un défaut mais n'est plus sous garantie. Que puis-je faire ?

Un contact doit être établi avec l’un de nos points de vente afin de chercher une solution.

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Mon produit ne présente pas de défaut mais je souhaiterais le retourner. Est-ce que c'est possible ?

Un retour est possible pour les produits tenus en stock, selon article 7 de nos conditions générales de vente. Pour les produits commandés spécialement, cette possibilité doit être discutée au cas par cas.

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Comment retourner les palettes livrées avec les produits ?

Les palettes en bon état peuvent être ramenées à chacun de nos points de vente. Elles seront ainsi créditées, après déduction des frais de manutention. Une reprise par notre service des transports peut également être organisée.

Point de vente de Delémont

Point de vente de Porrentruy

Point de vente de Moutier

Point de vente de La Chaux-de-Fonds

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