Entreprise

Nos offres d'emploi

Souhaitant renforcer nos équipes de ventes dans notre centre d'expositions de la Ballastière, nous recherchons notre nouveau :

CONSEILLER DE VENTE INTERNE (FR/ALL, à 100%) *

* (le masculin vaut pour le féminin)

Date d'entrée: de suite ou à convenir

Vos missions

Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente auprès de notre clientèle, tant privée que professionnelle, tout en apportant les solutions techniques et esthétiques pour la réalisation de chaque projet. A l'aide des outils informatiques usuels, vous établissez également tous les documents y relatifs (offres, commandes, bulletins de livraisons, ordres de transports, etc.).

 

Votre profil

Parfaitement bilingue français-allemand, de formation technique ou commerciale et attiré par l'univers de la décoration (carrelage, salles de bains, sanitaire), vous justifiez d'une expérience confirmée dans la vente. Polyvalent, fiable, vous savez vous adapter et gérer vos tâches en fonction des priorités, tout en privilégiant la satisfaction du client et en lui assurant une expérience d’achat positive. Motivé, vous êtes disposé à travailler de manière flexible afin d’assurer la permanence du personnel durant les horaires d’ouvertures de notre centre d’expositions (nocturnes, samedis matins).

 

Nous vous offrons

Une activité variée, captivante et évolutive, un cadre et une ambiance de travail agréables, de même qu’une rémunération à la hauteur de votre poste. Si vous désirez rejoindre une équipe jeune et dynamique, n’hésitez pas à nous adresser votre dossier de candidature complet, à l’attention de: 

Matériaux Sabag SA
Monsieur Stéphane Roth
Responsable ressources humaines
La Ballastière 19
Case postale 692
2800 Delémont 1

 

Pour notre succursale de Porrentruy, nous recherchons un*

Employé de commerce CFC à 40%-50%

* le masculin vaut pour le féminin

Date d'entrée: de suite ou à convenir

Vos missions

Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente auprès de notre clientèle, tant privée que professionnelle, tout en apportant les solutions techniques et esthétiques pour la réalisation de chaque projet. A l'aide des outils informatiques usuels, vous établissez également tous les documents y relatifs (offres, commandes, bulletins de livraisons, ordres de transports, etc.).

 

Votre profil

Domicilié en Ajoie, de formation commerciale et attiré par l'univers de la vente, vous savez vous adapter et gérer vos tâches en fonction des priorités, tout en privilégiant la satisfaction du client et en lui assurant une expérience d’achat positive. Motivé, vous êtes disposé à travailler de manière flexible afin d’assurer la permanence du personnel. Des connaissances en sanitaire seront un atout supplémentaire.

Pour ce poste, prévoir une formation à 100% durant les deux premiers mois d'empoi. Ensuite, les jours de travail de base sont : lundi toute la journée, mardi matin, vendredi après-midi.

 

Nous vous offrons

Une activité variée, captivante et évolutive, un cadre et une ambiance de travail agréables, de même qu’une rémunération à la hauteur de votre poste. Si vous désirez rejoindre une équipe jeune et dynamique, n’hésitez pas à nous adresser votre dossier de candidature complet jusqu'au 16 novembre 2018, à l’attention de: 

Matériaux Sabag SA
Monsieur Stéphane Roth
Responsable ressources humaines
La Ballastière 19
Case postale 692
2800 Delémont 1

Postuler